bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 16 février 2012

blog candy chez lac aux perles

blog candy chez lac aux perles
http://lacauxperles.canalblog.com/

Bonjour à vous !

Je tiens à fêter le 4ème anniversaire de l'ouverture de mon blog avec un peu de retard (5 janvier normalement) et pour ce faire je vous propose MON MODELE de bracelet (lol) que toutes mes copinautes ou amies connaissent bien. Il s'agit de losanges en brick stitch entourés de courbes de mini-rocailles.
Comme il est muni d'une chaînette de rallonge, il peut convenir à tous les poignets jusqu'à 20 cm.
J'ai choisi ces perles "crystal" qui plaisent en général, et par goût personnel. 

Pour participer il vous suffit de mettre un commentaire en indiquant que vous vous inscrivez pour le tirage et en relayant l'info sur votre propre blog.
Ce concours est destiné à toute personne intéressée par le bracelet, qu'elle soit inscrite à ma Newsletter ou pas (c'est d'ailleurs une bonne occasion de le faire... lol) et qu'elle possède un blog ou non.

Le tirage au sort s'effectuera le samedi 3 mars dans la matinée.
Clôture des inscriptions : vendredi 2 mars minuit

Bonne journée
 Bises


BRACELET TWISTED CRYSTAL 003


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire