bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 15 mars 2012

scrapastuce

Gagnez avec cette Scrapastuce un pochoir-réglette spécial Amour !
Découvrez une nouveauté d'Infocrea, le pochoir réglette Amour que je vous propose de gagner aujourd'hui pour scrapper vos souvenirs amoureux !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Amour de scrap !».

Vous avez jusqu'au 19 mars 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe pochoir au format 30 x 10 cm offert par Infocrea.

 

15 commentaires:

  1. Kikou

    Passe une bonne journée tout est OK

    ,,,

    RépondreSupprimer
  2. Kikou

    Passe une bonne journée tout est OK

    ,,,

    http://lesbeauxpaysages.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vous souhaite un très bon Week-end
    tout est ok ne m'oubliez pas

    Merci


    http://lesbeauxpaysages.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est une journée particulière pour vous aujourd'hui!
    Je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite tout le bonheur du monde!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je te souhaite bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Journée spéciale pour vous :-)
    Bon week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Kikou
    Tout est Ok je vous souhaite une bonne journée
    et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    peux tu mettre directement ton lien de novueau blog lorsque tu me mets un com c'est plus simple
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Kikou
    De mon coté tout est OK
    Bonne semaine a vous

    RépondreSupprimer
  10. Kikou

    Le Printemps, c'est la saison du renouveau.
    Après de longs mois de repos, la nature reprend vie.
    Le Soleil qui va donner le signal de la sortie de l'hiver.
    Les perces neige sortent de terre, les premiers bourgeons apparaissent, les insectes reprennent vie et les hirondelles annoncent la saison nouvelle.
    tout est OK
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Hello Armony,
    J'espère que tout s'est bien passé.
    A très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou passe une bonne soirée tout est ok !

    RépondreSupprimer
  13. Hello hello
    Du beau temps c'est L'été en Avance Bref tout est OK
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Kikou
    Je suis passée de bon matin
    Bonne semaine a vous tout est parfait

    valere76

    RépondreSupprimer