bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 16 octobre 2012

concours autour du chocolat: fondant chocolaté

rebonjour

je participe avec cette nouvelle recette au concours de nadia
http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/article-concours-autour-du-chocolat-111078056.html



Fondant chocolaté


ingrédients:
125 gr de chocolat dessert
100 ml de lait
70 gr de margarine
90 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
100 gr de sucre fin
3 oeufs

faite fonde le chocolat avec le lait et la margarine, mélanger et ajouter le sucre, les oeufs un a un, la farine, la levure

versez dans un plat allant au micro onde, que vous beurrez, mettre le plat sans couvercle au micro onde a 750 watt 7 minutes.

démoulez et soupoudrez de sucre glace!!!


bon appétit!!!!

7 commentaires:

  1. ça doit être un delice merci pour la recette !!
    Bonne chance pour le concours
    Bisous **

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss! très original de mettre le tampon dessus, j'adore!bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Une tuerie je suppose! Bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer
  4. ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! tout ce que j'aime !!! je reviens pas encore assez sur la Toile mais je fais de mon mieux ! brrrr ! à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh toi tu me tues Ynomra, le chocolat je pourrais en manger jusqu'à l'indigestion ! Et toi tu me mets un fondant sous le nez avec un nappage de sucre glace ! Tu as essayé avec le coco ? C'est délicieux !
    bisous bisous
    Caro

    RépondreSupprimer

  6. ce matin le ciel est gris, mais heureusement il ne fait pas froid, 14° a 06h00 ce matin
    bon début de semaine

    RépondreSupprimer