bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 29 novembre 2012

potée gratinée au chou et crème dessert façon danette

bonjour bonjour

avant hier j'ai testé deux recettes de deux aminautes

la potée gratinée au chou d'éliane

http://pre-au-clair.eklablog.com/potee-gratinee-au-chou-et-jambonneau-a58719709

pour ma part je n'avais pas de jambonneau ni de lardon alors j'ai mis une côtelette en petit bout cuit a la poêle  du gruyère sur le dessus et de la chapelure.


et la crème dessert façon danette de samar

http://www.mesinspirationsculinaires.com/article-creme-dessert-au-chocolat-facon-danette-112182954.html


un pure régale tous ces plats on c'est tous bien régalé :)
merci beaucoup!!!!^^

17 commentaires:

  1. Hello Armony,
    Ton plat met en appétit, surtout que c'est l'heure !! :-) et ton dessert me convient bien aussi.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli menu et surement bon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel délice;
    bonne soirée, Ynomra

    RépondreSupprimer
  4. hummm tu m"invites!??
    gros bisous tardif car j'ai profiter a fond de cette belle journée ! ciel bleu! soleil le pied!

    ça fait du bien!

    a demain

    RépondreSupprimer
  5. ce soir je dîne chez toi
    c'est appétissant
    ti bo

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmh dis donc ça cuisine sec chez toi! Vive la cuisto! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. je crois bien que j'aurai apprécié aussi.....mais je vais noter....en attendant passe un doux vendredi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Armonyann,j'espère que tu vas mieux et prends bien soin de toi !!!Pour ma part c'est bon,mais la voiture m'a fatigué ce matin je suis coinçée...Très bonne recette !Passes une très bonne journée.Bisous**

    RépondreSupprimer
  9. deux recettes que j avais remarquées également ! bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer

  10. ce matin c'est gelées blanches, le début de l'hiver.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou du jour
    un vrai repas d'hiver
    bisous****

    RépondreSupprimer
  12. ça m'a l'air bien bon tout ça ! merci pour les recettes

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,

    Eh bien chapeau, non tu ne perds pas l'appétit mais en plus tu régales tes proches et nous par les yeux. Je vais aller un tour chez tes aminautes inspiratrices. J'espère que vous avez beau temps, ici il pleut, il pleut bergère, et moi je soigne mon angine et ma grippe.

    Gros bisous

    CaroLINE

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma belle
    je ne comprends pas j'avais laisse un message sur cet article mais je ne le vois nul part et j'ai remarque cela depuis hier qu'a chaque fois que je reviens sur un blog verifier mes messages ne s'affichent pas ! je ne sais pas si cela vient de moi ou des blogs !! en tt cas je certaine de t'avoir laisse un message et d'ailleur je te remerciais pour ce joli clin d'oeil ! et que je suis contente que la creme vous ai plu !!
    j'ai deja pris la photo pour la prochaine mise a l'honneur
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
  15. elle est bien cette vidéo, et courte ;=)
    après une nuit très froide, -2°, le soleil commence a s'installer
    bonne journée

    RépondreSupprimer