bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 29 octobre 2013

teste: ariel pods 3 en 1

bonjour bonjour

dernièrement j'ai été sélectionnée pour testé les pods ariel :) grâce au site envie de plus

voici mon pack reçu



j'adore ces pods très doux et tout petit avec ce qu'il faut de produits ( par contre les touché avec les mains sèches et surtout y placer dans un endroits sec et frais)




et de plus une très bonne odeur douce


j'ai testé, mis le produit dans le tambour, mis mon linge blanc et zouh sans adoucissant, et un linge blanc éclatant j'en suis ravie, le seul bémole rencontré, n'enlève pas bien les tâches de transpirations, jaunes, et autre tâches, travaillé la tâches avant de mettre au lavage. 
j'ai aussi essayer sur du linge noir (avec traces blanches de lavages donc plus gris que noir) et le linge et comme neuf un noir bien noir, les couleurs sont ravivés j'adore!!!!


9 commentaires:

  1. c'est bien de pouvoir noter un produits
    merci pour tes commentaires
    j'aime l'avant dernière photo
    Je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonne fin de journée Harmony;
    bises;

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa tes petits tests! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas à me connecter, tant pis, ils sont peut-être encore au fond de leur lit.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Armo, merci pour avoir testé, je vais essayer car justement j'ai du blanc un peu terne.

    Si tu as l'humeur comme le temps, c'est normal il pleut et il fait
    froid. Donc tout est normal !
    Mais il suffit juste de se sentir bien, de sourire et de faire des projets
    pour que le moral revienne.
    Alors on s'y met de suite et on pense positivement.
    Tu sais quoi ? Il suffit de faire une bonne action pour se sentir
    en paix et en harmonie avec soi même.

    Même si le ciel ne t'envoie pas un signe, cherche bien, tu vas trouver...

    En attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans
    le coeur.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    DÉVOUEMENT

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    j'en suis encore au petit marseillais
    bonne journée
    bisous*******

    RépondreSupprimer
  7. merci d'avoir testé pour nous ce produit !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour douce Armo

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : NEOLHEWLA

    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je teste des trucs quelque fois, je trouve ça rigolo. Dernièrement j'ai testé des lingettes nettoyages goût fraise. Bisou

    RépondreSupprimer