bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 1 avril 2014

teste:fromage fouetté madame loik, trnd

bonjour bonjour
dernièrement j'ai été sélectionné par trnd:
^^ 
http://www.trnd.com/fr/p/madame-loik-paysan-breton/paysan-breton/phase-pratique/

j'ai reçu mes bons de 1.60 et suis partis dans les magasins chercher les gammes présentes, par contre par chez moi et dans 2 villes différentes, je n'ai trouvé que 2 variétés : nature et échalottes ciboulettes, dommage. mais bon j'ai encore des bons je pourrais peut etre en trouvé dans d'autre villes lol



sinon dans mon pack j'ai eut la joie de recevoir le tome 2 des recettes de madame loik avec pleins d'idée original comme la charlotte au poire avec le fromage nature (trop hâte de testé)

j'ai déjà goûter en tartine un pure régal, c'est frais et mousseux, un moment très frais, en plus j'aime le BRUIT du fromage quand on le tartine on croirait tartiner de la mousse :)





le soir on a gouter avec du hachis parmentier maison: un régale sa apporte de la douceur a la purée

et a midi j'ai fait des champignons a la crème et j'ai ajouter celui a l'échalotte ciboulette (plus de gout dans celui-ci) un régale pas besoin d'assaisonnement tout est dans le fromage :)


000
je suis conquise!!!
et vous? bisous
^^

1 commentaire:

  1. Bonjour ma douce, ça a l'air super bon en tout cas ! Pourquoi ne pas essayer...

    On ne le dira jamais assez le mercredi est le nombril
    de la semaine et donc il nous rapproche du week end
    de moitié.
    Et tu sais quoi ? Tant mieux !

    J'espère que tu vas mieux, j'ai appris que tu as quelques soucis
    de santé, je te souhaite de tout cœur d'aller vite mieux.
    Ah ! Toi tu n'as rien et tu coures comme un lapin ? C'est bien
    alors, j'en suis heureuse, j'aime que tu sois en forme. hi Hi !

    Je te livre en express un lien ami, et celui-ci, notre cher Tio,
    est un expert en amitié, alors ne te prive pas de lui rendre
    visite. Il en sera ravi. Je prie juste que son univers ne soit pas
    sous clé et que tu ne puisses y entrer... A Suivre.
    http://tiochtis.eklablog.com/
    Bon voyage chez les chtis !!

    Prends soin de toi et merci pour tes gentilles passages dans mon petit
    monde.

    Lolli

    RépondreSupprimer