bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 30 mai 2014

art journal et teste de produit

bonjour bonjour

jijihook nous invite a participer a un art journal tous les vendredi, je vous invite vous aussi a y participer:

bouton_artjournal et gribouillages3_2

je vous présente les derniers produits que j'ai eut a testé et que j'ai beaucoup aimé
en premier l'huile miraculeuse de garnier, pour les cheveux, qui est un super produit qui nourrit les cheveux, et les rend brillant peut remplacer l'après schampoing

le mennen reçu par beauté teste, pour les peaux noir, mon mari a adoré lui qui a sans arrét des boutons après le rasage là il a était convaincu et ne s'en passe plus


le gel corine de farme, qui fait effet mouillé, fixe bien et s'enlève facilement au peigne :)


et le réveil philips reçu par trnd, pour un réveil en douceur et sans stresse, avec la lumière qui s'allume progressivement et dont vous pouvez régler l'intensité (peut servir pour la lecture le soir), et les 2 sons du matin qui sont des chants d'oiseaux, vous avez aussi le choix radio. d'ailleurs ce réveille fait aussi radio tip top, et vous pouvez régler l'intensité de l'heure affiché donc la nuit sa sera moins lumineux , pour ma part ej la trouve encore trop lumineuse mais je le tourne légérement :)

perso j'adore et je suis adepte :) moins d'angoisse du bip bip le matin ouf!!!!





bisou bisous


3 commentaires:

  1. vous êtes tout mimis tous les 2 lol merci d'avoir partagé l'info concernant mon challenge, et au plaisir de voir tes participations :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous réveillez en douceur donc du bon pied :-)
    Bon mardi
    Bisous

    http://cryfil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Content de revenir faire un coucou sur ce blog, amitiés, Pascal.

    RépondreSupprimer