bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 18 septembre 2014

teste: le petit marseillais peaux sensibles

bonjour bonjour
^^
hier j'ai eut la joie de recevoir mon colis le petit marseillais, j'ai été sélectionné pour tester les nouveaux produits peaux sensible: le douche et bain et le lait hydratant

j'ai pu découvrir ces produits avec ma maman qui était présente et on a était très surprise par la grandir du gel douche (650ml) c'est énorme lol, les odeurs sont agréable et fraîche mais je préfère celle du lait, pour le bain douche je trouve l'odeur trop douce et sa ressemble un peu au liquide vaisselle (peut etre la pomme).

de plus le colis contient un teste pour savoir qu'elle gamme vous correspond:
(question du teste)
Votre peau tiraille-t-elle?:

  1. jamais
  2. de temps en temps 
  3. souvent


votre peau a-t-elle tendance à rougir facilement?

  1. jamais
  2. de temps en temps
  3. souvent


Votre peau est-elle sensible aux changement de climats?

  1. jamais
  2. de temps en temps
  3. souvent


avez-vous tendance à ressentir des échauffements?

  1. jamais
  2. de temps en temps
  3. souvent
Résultat:
vous avez une majorité de 1:
votre peau est normale

vous avez une majorité de 2:
votre peau est sensible (la gel douche est pour vous)

vous avez une majorité de 3:
votre peau est sèche et sensible (le lait est pour vous)

pour les autres vous pouvez découvrir les produits en magasin et grâce aux teste savoir lesquels vous correspond.








sinon après un teste le soir, déjà le produit mousse bien sans en mettre beaucoup c'est top, il est doux et laisse la peau douce, et a la sortie du bain aucune rougeur (je suis sujette aux réaction chaud froid et j'ai d’ordinaire les genoux rouge vif et sa me démange (eau très calcaire chez moi), là nikel.

puis j'ai pu tester le lait, qui n'est pas gras ni collant (ouf sa change de celui au karité argan de la même marque), et j'ai vite appliquer sur mes jambes qui ont tendance a faire des squames. l'odeur reste longtemps et est très agréable je suis fan.


bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire