bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 28 octobre 2014

liebster blog award

j'ai été nominé par thali pour un liebster blog award, merci thali
 liebster award (2)
Lorsqu'on reçoit un liebster blog award, il faut répondre à onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense.
Le but de ces nominations c'est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir d'autres blogs. 
Les blogs nominés doivent avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, et ce afin de les promouvoir, avec mes deux blogs et facebook je suis a plus de 200 abonnés mais cela fait un moment que j'y reçois donc je répond pour cette fois car sa va faire bien 3 ans que j'y répondais plus lol (depuis mon mariage plus trop le temps de bien organiser mon blog :) le temps d'adaptation a une vie de couple lol)
  1. A quoi correspond le nom de ton blog ?
c'est mon prénom et celui de mon mari accolée, a l'orignie c'était ynomra (mon prénom a l'envers) 
  1. Combien de temps par semaine y consacres tu ?
5 heurs maximum quand je peux
  1. Quelle est ta couleur préférée ?
on va dire j'en ai plusieurs mais si faut en choisir une seul : le vert
  1. Quelle est ton activité manuelle préférée ?
en ce moment le art journal car sa mélange beaucoup d'activité comme le scrap (un peu, beaucoup,  laisser de coté lol) la peinture, la déco...
  1. Combien de blogs suis tu ?
envrion 20 réguliers
  1. As tu une âme créatrice ?
oh oui lol, et imaginatrice
  1. As tu une matière que tu préfères travailler plus que les autres ?
j'ai bien la le fil, la laine etc...
  1. La laine est toi c'est ... 
une grande histoire d'amour
  1. A quelle âge as tu appris à crocheter ou à tricoter ?
la première fois c'est la marraine de mon papa qui m'a appris le crocher, j'avais 5 ans environ,puis ma mère m'a montrer le tricot a 8 ans. 
  1. Qui t'a appris ?
répondu plus haut lol, en gros elle m'on appris les points simples et j'adorai sa, j'ai regardé dans les livres qu'elles avaient pour le tricot crochet et j'ai appris les autres points, et comme dit ma mère j'ai ma façon de crocheter bien a moi je crochète comme je tricote alors quand j'apprends a quelqu'un elle fond pareil lol, technique armony lol
  1. Quelles sont tes projets dans l'avenir ?
etre moins malade pour pouvoir plus sortir :) 

donc les blogs que je nomine sont des blogs que je frèquente régulièrement pour certains depuis notre aventure de blog:



bisous bisous

1 commentaire:

  1. Coucou ma tite Armony, alors la gorge ça va mieux ?
    Amusant ton article hi hi !

    Je suis contente car ce matin même s'il ne fait pas
    très chaud, nous sommes mercredi et ça fait du bien
    de penser que c'est un jour de plus pour venir te dire
    bonjour, ou bonsoir. Je fais de mon mieux pour venir te lire,
    pour t'écrire et prendre avec toi un petit réconfortant, comme
    un café, une infusion, ou mon diabolo menthe bien frais.
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux. Il parait que plusieurs
    d'entre vous sont enrhumés, donc on se couvre et on
    soigne tout ça bien vite.

    Allez une petite vidéo pour mes adeptes et tous les autres lol !
    Une petite fille de 12 ans et une voix qui touche le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=KZNSD3oril0

    Prends soin de toi et à demain, car tu le vaux bien.
    Lolli

    RépondreSupprimer