bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 13 juin 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #54

bonsoir a tous!!!

cette semaine on nous demande de mettre de la musique dans nos pages :)
voici ma participation
^^
pour les autres voir ce lien:



et voici mes nouvelles créations

un bracelet papier, trouvé sur ce blog:

et des boucles d'oreille noeud chinois myuga

bisousss!!!!!

8 commentaires:

  1. coucou
    toujours d'aussi belles choses chez toi
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma tite Armony, alors tu te couches de bonne heure comme ça ? lol
    Très jolis ces petits bijoux.

    J'essaie de trouver un coin de ciel bleu ce matin
    dans mon bol, mais rien à faire, c'est comme dehors,
    nuageux et bien humide lol !
    J'espère que tu as eu un bon week end, avec moins
    d'intempéries que par chez moi.
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu
    vas bien, ou mieux.
    Allez on se donne du courage.
    Je te remercie pour ta présence dans mon petit monde.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page très vivante et colorée ! et jolis bijoux aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de dynamisme : ça swingue !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'entend le swing de chez moi :) bravo , bonne soirée ,jojo

    RépondreSupprimer
  6. eh bien voilà une jolie page pleine de notes de musique, beau travail :) j'aime beaucoup tes boucles d'oreille avec ce joli noeud

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton nouveau fond d'écran.
    Félicitations tes bijoux sont magnifiques et le sujet pile dans le thème.
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer