bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 4 août 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #61

bonjour bonjour
^^
cette semaine je change de cahier et de format, mon mari m'avait ramener de Quick le cahier de texte pucca (je suis fan lol) et je l'avais gardée pour la art journal

donc voici mon nouveau cahier
^^

le thème c'est: cinéma
^^
et pour ma part étant fan des minions, le thème était pour moi


et voici mon dernier cahier d'art journal

bisoussss

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton mignion.
    La photo de ton artjournal précédent est vraiment impressionnante.
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop minion ton interprétation, et joli choix pour le cahier avec Pucca il va déborder d'amour ... le dernier a débordé de créativité apparemment.
    Bonnes vacances,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce artjournal terminé !!!!! c'est chouette de le voir ainsi rempli :) et j'adore ta page pleine de chaleur avec ces milnions

    RépondreSupprimer