bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 9 septembre 2015

Granny Love Challenge #83 et un mois de volvic juicy offet par danone

bonjour bonjour
^^
pour cette semaine, j'ai continué mon granny avec les canettes, 5 de plus
et j'ai commencé un granny shrug pour ma maman
pour voir les autres créations c'est là: http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-83/
000


et sinon j'ai eu la chance d'être tirée au sort, sur le site de trnd par Danone, pour le projet volvic juicy auquel j'avais participé, et mon mari était heureux car on a gagné un mois de volvic juicy, alors on a bien rit car je me suis dit on ira prendre des pack se sera plus simple a emporté, je dis pareille a la femme a l’accueille qui me dit que j'ai raison, au final çà ne se vend que part bouteille lol, pas facile a passer en caisse et à monter avec 3 étages lol, heureusement que j'avais des sacs :)
^^
et après les caser haha
000


bisou bisous!!!

12 commentaires:

  1. :) Tu vas peut-être trouver quoi faire avec ton crochet et tes petits bouchons de jus de fruits !
    En tout cas j'adore ton projet avec les capsules de canettes : Bravo Armonyann
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. Joli tes garnies...
    Et félicitation pour avoir gagné le concours, tu as de la réserve maintenant... ;0)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ton crochet capsules :)
    et super aussi d'avoir gagné .....nath

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ton crochet capsules :)
    et super aussi d'avoir gagné .....nath

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour tes capsules et pour ton granny shrug ! :)

    RépondreSupprimer
  6. c' est très beau il faut de la patience pour habiller les capsules de canettes j' avais commencé et j' ai laissé, c' est cool ton jeu et d' avoir gagné toute ces bouteilles !! moins drôle comme tu dis de monter les étages quand on aime on ne compte pas dit on lol!!! a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Armony, merci pour le compliment d'hier, ton blog est aussi ravissant avec toutes ces belles couleurs. Dis donc quelle patience tu as pour avoir réaliser cet habillage de capsules et ben. Oui je vais bien merci et toi ?

    Jeudi et tout va bien, même mon café est sublime. Tu en veux un ?
    Tu as bien dormi j'espère. Un belle journée s'annonce chez moi.
    Soleil et chaleur, qui ne manqueront pas de faire au final de gros
    orages et de belles catastrophes dont on parle actuellement aux
    infos.
    Merci d'être toujours là par tout les temps, et merci aussi pour tes
    gentils messages.
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  8. Joli la nouvelle présentation sur ton blog. Félicitation pour le concours et bravo pour tes réalisations. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce Armony
    Il faut bien s'accrocher à la tasse de café ce matin. Vent violent accompagné de précipitations. Ben oui je fais la météo du jour lol !Enfin pas vraiment drôle, car le danger un peu partout. Devant le PC on ne risque rien, quoi que, on ne sait jamais, la toiture pourrait bien s'envoler oups ! Bon il faut bien détendre l'atmosphère ^^. Chez toi tout va bien ? Tu sais ce que tu vas faire en ce jeudi ?En tout cas je te souhaite une agréable journée. Allez on sourit,et on garde le moral.Prends soin de toi.Lolli

    RépondreSupprimer