bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 30 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #78

bonjour bonjour
^^
pour cette semaine le thème est flemmarder
personnellement pour ma part se serait ne plus penser avoir l'esprit serin, dormir sans faire de rêve, m’asseoir sans réfléchir, lire sans être interrompu par des questions... 

voici mon interprétions pour voir les autres c'est ce lien: 

bonne journée!!!

7 commentaires:

  1. Coucou ma tite Armony, oh mais c'est ma violoniste hi hi, merci tu es trop chouette.
    Donc tu es asthmatique, et bien j'ai aussi ce souci. Une maladie auto-immune en plus complique tout... Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu es bien suivie...


    Je te souhaite un doux mercredi en ce début décembre. C'est le cas dehors par chez moi.

    . Merci pour tes gentilles visites

    et tes petits messages amicaux. Timing serré donc je ne reste pas trop.

    Je prendrai bien un café si tu en as pour moi hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Pour la musique je te retrouve le titre et je te le donne dès que possible.
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Armony,
    La musique est de Lindsey stirling, et le titre Celtic Carol !!


    Mon petit bonjour du jeudi pour te réchauffer le coeur,

    avec mon café et mon amitié.

    Des journées un peu longues et fatigantes ces temps-ci, donc

    vivement demain et surtout vivement les congés lol !

    Je te souhaite un jeudi à la hauteur de tes espérances.

    Prends soin de toi. Gros bisous (Je sais ça c'est nouveau) Hi Hi !

    Lolli

    RépondreSupprimer
  4. Très bel autoportrait ! Ce n'est pas facile à réaliser en plus ! Pages émouvantes où on sent que tu as un coup de blues, non ? Toute mon affection pour que tu te rétablisses rapidement car j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de santé. Bises

    RépondreSupprimer
  5. super autoportrait ! j'espère que tu vas retrouver le calme du corps et de l'esprit <3 bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau dessin ! Pas toujours facile de se mettre en mode "Pause"... Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est un doux rêve que tu as c'est vrai que se poser et ne pas être déranger c'est un pas vers la détente et le farniente.
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer