bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 21 décembre 2015

coin lecture: Mon nez, mon chat, l'amour et moi, de louise rennison

bonjour bonjour
voici mon dernier livre en date, mon nez, mon chat, l'amour et moi de louise rennisson

résumé de la quatrième de couverture:
Georgia a 14 ans et sa vie est un enfer! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommée Lindsay, mais surtout il y a cette chose au milieu de son visage: son nez...
Découvrez l'univers irrésistiblement drôle de Georgia!

Mon avis personnel:
La couverture et le tire m'ont plu, donc j'ai acheté le livre.En lisant le résumé, on comprend qu'on valire le journal intime d'une ado, sur le coup j'ai eu peur de m'ennuyer. ET ben pas du tout, c'est une grande partie de rigolage du début à la fin, de l'humour, des moments qui nous rappel notre adolescence, on se sent vite proche de Georgia. çà faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Georgia et son drôle de chat Angus, nous raconte ces 14 ans, à travers son journal intime, son année sera remplis de remise en question, de premier baisé, du première amour, du premier rasage de poils et de complexe du à son nez. On l'accompagnera tout du long en riant avec elle.
la suite: le bonheur est au bout de l’élastique promet de bonne goulée d'air frais de Nouvelle-Zélande et j'espère de bon moment de fou rire.

bonne lecture!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire