bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 8 janvier 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #83

Bonjour tous le monde
j'espère que cette nouvelle année commence bien pour tous, cette semaine le challenge est chez moi, et on vous propose un thème qui a été proposé par Mlle Mirabelle

 le sujet est : Abstrait



***
Crédit photo: https://pixabay.com/

pour vous aider un tableau pinterest qui pourra vous donner des idées



Prochain artjournal et gribouillage herbergé 

chez THALI le 15 janvier 2016.

000

Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h55 pour poster les photos de vos pages ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest, Picasa, ou même Instagram ! Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI. Vous pouvez également participer sur Instagram avec le hashtag #artjournaletgribouillages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire