bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 1 février 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # n° 86 et marbré tout chocolat

bonsoir bonsoir
^^
le thème cette semaine est: dans les airs
thème très vaste que j'ai eu envie de travailler de plusieurs façon, d'une j'ai mis une chouette en fond de page (car c'est un de mes animaux favoris ) et de coller des pages de mots, puis de former des moulins a vent avec ces mêmes pages, pour faire envoler les mots du livres (c'est très métaphorique bien sûr lol)
pourquoi la chouettes, ben parce qu'elle vole lol

pour voir les autres pages c'est ici:


et voici un marbré tout chocolat :)

bisou et bonne soirée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire