bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 14 février 2016

Challenge artjournal n°88 et teste le petit marseillais soin marin

bonjour bonjour

pour cette semaine le thème est : nuage
comme d'hab j'ai pris le thème autrement, plus avec le mot nuage, et j'ai fais ma page sur : avoir la tête dans les nuages :))

pour voir les autres participations c'est ce lien:



***

et voici mon avis sur les produits #lepetitmarseillais, #soinmarin

pour le déo: l'odeur est top, on sent bien cette senteur marine, notamment l'odeur de sel marin, le hik il ne faut pas faire trop d'effort, par exemple du sport, on ne sent pas la transpiration, mais on est pas sec pour autant, toujours cette impression d’humidité pas agréable... mais le côté sans alcool est super, je peux enfin mettre du déo après le rasage sans hurler lol.

pour le gel douche, la couleur azur est magnifique, ainsi que du produit quand on le met au creux de la main, ce bleu azur transparent, nous donne envie de plonger dans l'eau :), par contre c'est un gel, on doit en mettre un bon creux pour qu'il mousse bien, puis pour avoir du produit ne pas hésiter à bien appuyer car sinon la bouteille le reprend lol, assez bizarre, c'est le côté gel, trop glissant...
sinon il donne une bonne sensation de fraîcheur et une bonne odeur, on se sent vraiment revitaliser, et aucun soucis irritation après la douche, ni de bouton même sur le cou :)
par contre il demandait d'essayer de se rincer à l'eau plus froide pour un effet revitalisant, ben je passe mon tour, en été avec plaisir, mais en hiver euh non ...

pour le lait: mon chouchou, l'odeur est magique, j'en mets pour le plaisir de sentir cette odeur marine, de sel. Une odeur qui tient vraiment 24h. Le produit est épais, et bleu claire, de plus la pompe permet de prendre que la dose que l'on veut. Il hydrate bien, j'en ai mis après le rasage des mi-jambe, aps de sensations de picotement ou d'irritation, une bonne hydratation, par contre pour les zone sèche, le produit pénètre très vite, ne pas hésiter à en remettre. Il ne laisse pas la peau collante, il pénètre vite et bien.


Très satisfaite de ces produits, mon chouchou le lait, puis le gel douche, le déo pour la bonne odeur et le côté sans alcool.

je vous laisse découvrir :)

5 commentaires:

  1. Je me doutais de l'orientation de l'interprétation du sujet quand j'ai vu ton message ... j'avais misé juste.
    C'est une jolie représentation avec une touche d'humour.
    Bravo !
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page qui incite au rêve...

    RépondreSupprimer
  3. belle façon d'illustrer ce thème :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ta façon d'interpréter le sujet :)

    RépondreSupprimer