bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 10 février 2016

Granny Love Challenge #105 et teste produit: le petit marseillais soin marin

bonsoir bonsoir

pour cette semaine j'ai continuer mes petits granny pour le biscuit de mon cupcake :)
16 de plus, il ne m'en reste plus beaucoup pour terminer le modèle :)

pour voir les autres participation suivre ce lien:



***

et j'ai eu la joie d'étre sélectionnée par le petit marseillais (https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com), pour tester leur nouvelle gamme: soin marin

les produits mis dans une belle boite le petit marseillais (qu'on peut réutiliser :)) et enveloppés dans un beau papier de soie bleu azur, déodorant, gel douche et lait pour le corps, rien de tel pour se sentir à la mer avec ce rituel beauté, j'ai hâte de le tester sous ma douche, mais j'ai pas pu résister j'ai déjà mis le déo, j'aime beaucoup l'odeur marine qui s'en dégage, plus que le soleil et les cigale :)




je teste et je vous en dit plus dans l'article prochain

très bonne soirée!!!!


5 commentaires:

  1. sympa tes petits grannys tu avances bien, et sympa ce test je me doute que tu étais ravie a bientôt pour le verdict bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ... Très sympas tous ces petits grannys !!!
    Bonne continuation ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympas tes petits grannies !
    top ce test !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma tite Armony, trop mignonne toi sur tes photos. Bravo pour ton granny love. Tu nous diras ce que tu penses du petit marseillais hi hi !

    Youpiii c'est jeudi et tu sais quoi ? C'est bientôt le week end et juste après je suis en congé. Tralala itou hi hi !
    Ben oui que veux-tu je vais encore te faire poiroter jusqu'au
    22 février. Rooo, je viendrai me faire pardonner en revenant te voir avec un bon café, ou ta boisson préférée. Demain vendredi on ne se voit pas, ça, tu as l'habitude maintenant. Alors tu prends bien soin de toi. Tu ne fais pas de bêtise pendant mon absence, d'accord ? Allez je file et je te souris ;)
    Lolli

    RépondreSupprimer