bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 1 février 2016

ouvrage météo: rideau au crochet semaine 4

bonsoir bonsoir
^^
voici mon avancée pour la fin de ce mois, et un fil de terminé :)
plus que 11 autres lol

voici mes petites fleurs de la semaine

et mon fil , comme on peut le constater météo très varié :)


très bonne semaine à tous!!!

1 commentaire:

  1. Coucou Armony, tu as bien fait de me piquer ma créa, je te l'offre de bon coeur.
    Ben oui j'ai aussi vu un train de chenilles qui se suivaient, c'est marrant, mais déroutant...
    Courageuse de faire de si jolies choses au crochet.


    Si je te dis, confiture, nutella, sucre, sirop d’érable, miel, ça te fait penser

    à quoi ? Si tu trouves, je sors ma poêle et je t'en fais sauter quelques une.

    Tu as un louis d'or ? Ça porte bonheur...

    Et oui c'est la chandeleur. Par chez moi, on fait des bugnes, trop top.

    Bon mardi tout sucré. Que ce jour de partage soit convivial. Un café pour moi et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer