bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 19 avril 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # n° 97 et barre chocolaté a la datte

bonjour bonjour

le thème de cette semaine est : chantier
alors je suis encore partie sur le mot et je vous ai fait un aperçu de mon ressentie sur mon agenda dans une semaine, où je en sais plus qu'elle jour on est et ce que je dois faire :) lol

pour les autres créations c'est ce lien:


et sinon j'ai acheté de la pâte de datte, il y a un moment pour faire des halwa, seul bémol, j'en ai pas fait, 
je suis absente deux semaines et dans un mois elle est périmé, donc j'ai cherché des recettes sur le net, et je suis tombée, d'une sur pleins de recette trop bonne et sur les chocolate trick bars, trop bon, trop simple, et une économie sur les barres énergétiques :)






biz biz :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire