bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 23 août 2016

Hello tous le monde!!!

Je remercie le site Alessparis -magasin en ligne- de ce partenariat, où j'ai pu découvrir de magnifique Robe de mariée

de qualité, sur mesure et des Robe de mariée pas cher (pour tous les budget - il y en pour moins de 100 euros- et çà c'est le must), 

de plus pour tous les goûts, vous aimez les robes de mariage style princesse, vintage, simple... vous trouverez votre bonheur.

simple forme fourreau /colonne encolure à cœur pearl fleurs faites à la main traîne brosse satin robe de mariée

Voici une Robe Pour mariage que je trouve sublime, de plus vous pouvez commander l'échantillon du tissu, pour connaitre sa qualité.

chic encolure à bateau avec motifs forme fourreau robe de mariée avec manches longues en dentelle

Ils fond aussi les accessoires de mariage, pas chère, comme ce magnifique boléro:

magnifique manches 3/4 dentelle boléro de mariage

Ce site n'est pas que pour la mariée, mais aussi pour les ou la robe de demoiselle d'honneur.

encolure transparente dentelle avec applications forme trapèze rose tulle robe de demoiselle d'honneur avec ruban

La famille et les amis qui pour ce jour , où l'on veut être sublime pour pas beaucoup et sur mesure, auront du choix avec Les 
Robes de cérémonie.
forme trapèze profonde encolure en v 1/2 manches ornée de perles mousseline de soie longue robe d'invitée à un mariage

Les futures mariées ou demoiselles d'honneurs, mère du ou de la marié(e), allez sur ce site!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire