bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 20 octobre 2016

#inktober 12-20

bonsoir bonsoir

voici la suite de mes dessins pour le défi inktober, organisé par Renata dessin



bonne soirée!!!!

1 commentaire:

  1. Coucou Armony, ah oui tu es super douée dis-donc.
    Je ne sais pas faire des dessins moi.
    Alors rhume sur rhume. J'en ai un aussi donc je ne reste pas trop hi hi sinon on va doubler la dose. Soigne-toi bien ma douce amie.

    Déjà la fin de semaine et pour moi ce n'est pas du luxe lol !
    Je vais bien profiter de mon week end pour me reposer.
    Je te souhaite la même chose. Ici c'est pluvieux et il fait vraiment frais.
    Je t'offre un café et je file. Plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes, on se dit à lundi et espérons en meilleure forme, enfin pour mon rhume et moi lol !
    Allez prends bien soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer